Actualité

Actualité de Kanchanaburi

Articles de cette rubrique

  • Plus de bikini à Erawan !

    , par Rédaction

    Il était de mettre fin au manque de respect, en particulier des touristes russes, pour la culture thaïlandaise. Le bons sens a triomphé de l’esprit de lucre qui rend tolérant le plus réservé des Thaïlandais. Il est désormais interdit de se promener en bikini dans le parc national d’Erawan.
    Les cascades (...)

  • Loi Krathong 2012

    , par Rédaction

    Loy Krathong est célébré lors de la pleine lune du 12e mois du calendrier lunaire thaïlandais et tombe généralement en novembre dans me calendrier grégorien. _ Cette année, Loy Krathong 2012 sera célébrée le mercredi 28 novembre 2012. Bien que Loy Krathong soit une une fête très populaire, ce n’est pas (...)

  • Mordue par un tigre...

    , par Rédaction

    Ce 15 octobre 2012, une touriste a été attaquée et mordue par un jeune tigre au Temple des Tigres. Elle a été transportée à l’hôpital où il a été nécessaire de lui faire de neufs points de suture.
    Le tigre est prédateur dont la morsure est une des plus puissantes de 453 kg/cm2 à l’âge adulte. Un jeune (...)

  • Sauvons les tigres d’Indochine

    Le WWF lance une campagne pour doubler le nombre de tigres en liberté.
    Cette action concerne le tigre d’Indochine Panthera tigris dont la plus grande partie se trouve dans la région de Kanchanaburi.
    Nous reprenons ici l’appel du WWF et vous invitons à y participer.
    Au début du XXe siècle, les (...)

  • Deux maisons closes

    Deux établissements offrant des prestations sexuelles depuis quelques décennies ont été fermés par les autorité avec un maximum de médiatisation.
    Une fermeture qui ne laissera aux amateurs qu’un choix peu restreint parmi la douzaine d’établissements ayant pignon sur rue que j’ai pu recenser et qui (...)