Actualité

Actualité de Kanchanaburi

Articles de cette rubrique

  • 40.000 comprimés de yaba saisis

    Les policiers thaïlandais ont saisi 40.000 comprimés de méthamphétamine, pour une valeur d’environ 12 millions de THB, importés de Birmanie en interceptant deux Thaïlandais qui

  • Hellfire Pass Memorial

    Hellfire pass est la section la plus meurtrière du Death Railway . Ceux qui aiment la marche à pieds pourront y suivre un itinéraire d’environ trois heures en tout.
    Kanchanaburi compte un certain nombre de lieux en mémoire du Death Railaway.
    Le célèbre Pont de la rivière Kwaï ;
    Le cimetière (...)

  • Mort « accidentelle » d’un tigre

    Le vétérinaire du Temple des tigres - Wat Pha Luang Ta Bua, à Kanchanaburi ans le district de Sai Yok a prétendu ce 6 juin 2012 que la mort d’un tigre le 26 mai 2012 était le résultat d’un accident bizarre,. Il a cru bon d’ajouter que le temple traite ses tigres bien et a collaboré avec les autorités. (...)

  • Mort d’un éléphant sauvage

    Ce dimanche 3 juin 2012, un éléphant sauvage de 50 ans est mort de ses blessures après avoir subi les tirs de braconniers dans une forêt près du Salak Phra Wildlife Sanctuary dans le district de Bo Phloi, province de Kanchanaburi.
    Les soins portés par une équipe de vétérinaires n’ont pas permis de (...)

  • Un camion de gaz percuté par un train

    Un camionneur transportant des bobonne de gaz à franchi le passage à niveau à Tha Muang alors qu’un train en provenance de Thonburi avec plus de 100 touristes thaïlandais et étrangers arrivait. Le chauffer du camion a été blessé.
    L’accident s’est produit à 10 h 05. Le train de trois voiture en direction (...)